Accueil Astro Votre cocktail préféré selon votre signe du zodiaque

Votre cocktail préféré selon votre signe du zodiaque

cocktail préféré selon votre signe du zodiaque

Découvrez votre cocktail préféré selon votre signe du zodiaque. L’astrologie est une pratique très ancienne. En effet, les plus vieux horoscopes connus dateraient de 410 avant Jésus-Christ et seraient originaires de Babylone.

Le principe de l’astrologie se fonde sur une correspondance entre la vie humaine et la configuration des astres.

Grâce à l’astrologie, vous pouvez déterminer quel cocktail vous conviendra le mieux.

Voici votre cocktail préféré selon votre signe du zodiaque

Bélier

21 mars – 20 avril. En tant que signe de l’énergie, vous avez besoin d’une boisson qui reflète votre dynamisme. Optez pour un Spritz ! Ce mélange de vin blanc pétillant et de l’amertume de l’orange sera parfait pour vous donner du pep’s !

Taureau

21 avril – 21 mai. Une boisson sensuelle et ambivalente est préférable à la personnalité d’un taureau qui se trouve naturellement entre l’équinoxe du printemps et le solstice d’été. Le Boody Mary, avec sa couleur enchanteresse et son goût unique est sans aucun doute la boisson qu’il vous faut.

Gémeaux

22 mai – 21 juin. Les Gémeaux, toujours par deux, sont sans aucun doute le signe de la communication et du contact humain. Un peu de douceur vous apaisera et rendra toutes vos conversations plus agréables : optez pour la Piña Colada !

Cancer

22 juin – 22 juillet. Les Cancer sont des êtres tenaces ! Ils sont prêts à se lancer dans les défis sans restrictions. Rien de tel qu’un cocktail French Connection : mélange à parts égales de cognac et d’amaretto !

Voir les autres signes astrologiques sur la page suivante