Accueil Astro Top qualités et pires défauts des femmes Béliers

Top qualités et pires défauts des femmes Béliers

femmes Béliers

Si vous êtes née entre le 21 mars et le 19 avril, alors vous faites partie du signe astrologique du bélier. Élément de feu, le bélier est une personne qui a toujours besoin d’affirmer sa personnalité.

Souvent en manque de concentration, le bélier a sans cesse le besoin d’extérioriser ce qu’il ressent.

Les femmes Béliers s’emballent très vite mais se découragent également très rapidement.

Comme tous les autres signes du zodiaque, le bélier est caractérisé par des défauts ainsi que des qualités qui le décrivent.

Voici les top qualités et pires défauts des femmes Béliers

Les qualités des femmes Béliers

La femme du signe du Bélier est très intelligente

La femme bélier est une personne très intelligente qui n’a pas peur de foncer et de prendre des décisions souvent irrévocables. Très sûre d’elle, le bélier ne baisse jamais la tête ni les bras et n’a aucune peur d’affronter les autres quitte à s’engager dans des débats totalement interminables, elle défendra toujours son point de vue.

Elles sont énergiques

Très énergique, le bélier déteste être passif, ne rien faire et glandouiller. Le bélier ressent constamment le besoin de mettre son dynamisme à l’oeuvre et de faire de nombreuses activités. La femme bélier ne conviendra sûrement pas à un homme casanier, la routine s’installant, elle se lasserait très rapidement.

Les femmes Bélier sont sincères

La femme bélier est également très appréciée pour sa sincérité et ne jouera jamais un rôle face aux autres mais restera toujours elle-même. Que cela plaise ou non, le bélier osera toujours dire ce qu’il pense même aux personnes qu’il apprécie le plus comme ses meilleures amies.

Pour voir les défauts des femmes Bélier, allez en page 2