Accueil Astro 3 signes astrologiques qui vont morfler en 2019

3 signes astrologiques qui vont morfler en 2019

signes astrologiques qui vont morfler

Découvrez les signes astrologiques qui vont morfler en 2019. Vous vous trouvez d’humeur maussade, et ce sans raison ? La chance n’a pas l’air de tourner ? Votre thème astral est peut-être le fautif.

Les horoscopes analysent la position et les mouvements des corps de notre système solaire pour connaître leurs impacts sur les différents signes du Zodiaque.

Envie de connaître ce pour quoi vous devez vous préparer en 2019 ? Voici pour vous les trois signes qui connaîtront le plus de difficultés lors de cette année :

Voici les 3 signes astrologiques qui vont morfler en 2019

Pour les Sagittaires, ce sera une année de doutes

L’année commencera avec Jupiter en Sagittaire, qui formera un Carré avec Neptune en Poissons. Ce mélange redoutable mettra en confrontations les différents traits de personnalité des Sagittaires, signe de feu, entre vos aspirations passionnées et votre tendance à être à fleur de peau.

En somme, ce sera une année de doute pour les natifs de ce signe : vos relations à la fois amicales et familiales seront mises à rude épreuve.

Ne rejetez pas les mains qu’on vous tend ! Côté argent, vous aurez du mal à faire face à des difficultés financières inattendues.

Pour voir les 2 signes astrologiques qui vont morfler, allez en page 2