Accueil Astro Femmes du signe du Lion – 10 trucs à connaître

Femmes du signe du Lion – 10 trucs à connaître

Femmes du signe du Lion

Il y a des choses que vous ignorez et que vous devrez connaître sur les femmes du signe du Lion.

Comme disait l’expression « fort comme un lion », une fille Lion est animée par une grande assurance et confiance en elle.

Cette forte personnalité en fait une personne à de multiples qualités, mais avec pas mal de défauts aussi.

10 trucs à connaître sur les femmes du signe du Lion

1- La femme Lion est sensible

Derrière son allure fière se cache une femme sensible. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la femme Lion a du bon cœur, elle partage les peines des autres, et particulièrement si vous lui dites des mots gentils.

2- Dominante et dirigeante

Ce trait de caractère est à connaître sur les femmes sous le signe du Lion. Par sa nature imposante, la fille Lion n’hésite pas à prendre des décisions pour elle ou pour ses proches. Elle est persuadée de sa force qu’elle est prête à se battre pour aller plus loin.

3- Prévoyante et organisatrice

Heureux sont ceux qui ont une amie Lion. Car personne n’est aussi planificatrice que la Reine du zodiaque. Ingénieuse en organisation événementielle, elle sait comment surprendre ses proches avec ses idées super et originales.

4- Femme fatale

Femme fatale, fascinante et éblouissante, la femme Lion est une véritable star. Elle a sans moindre doute de nombreux soupirants. Mais, elle n’est jamais attirée par les hommes qui lui tournent autour.

5- De l’humour

L’humour est aussi une personnalité qu’on doit connaître sur les femmes sous le signe du Lion. Drôle, elle adore faire des blagues, et particulièrement lorsque l’un de ses proches a le moral en berne.

Pour voir les autres choses sur les femmes du signe du Lion, allez en page 2