Accueil Astro Voyance Quel est l’avenir de la voyance 

Quel est l’avenir de la voyance 

voyance

La voyance a bien évoluée depuis le début de son existence, en effet si autrefois il fallait utiliser des supports bien étranges pour deviner l’avenir comme l’ottomancie, l’uromancie, la myomancie ou encore la claviculomancie entre autres.

L’homme pensait que tout ce qui était imprévisible se mouvait selon les désirs des divinités et que si il parvenait à les comprendre, à les décrypter il parviendrait à connaitre l’avenir ou les intentions des dieux.

La voyance d’avant

Ces dieux communiquerait avec les humains par des canaux que seuls les initiés comme les druides, les devins, les prêtres, les Sibylles, les oracles et autres… étaient en mesure de comprendre et leur rôle était de les décrypter pour les personnes concernées. 

De même les personnes souhaitant consulter les oracles devaient leur faire une offrande sous formes très variées et diverses comme de la nourriture ou de l’encens par exemple et devaient se déplacer souvent très loin car les devins et les oracles ne vivaient pas parmi le peuple mais bien souvent en ermite.

Les sibylles vivaient en ermites dans des grottes comme certains shamans encore de nos jours. Les questions étaient certainement bien différentes qu’aujourd’hui, le peuple voulait savoir si la récolte serait bonne, si les maladies allaient frapper encore, si une guerre allait détruire et bien d’autres questions d’ordre vitale. 

La voyance n‘était pas considérée comme aujourd’hui, des écoles existaient et bien souvent des voyants étaient nommés dans les conseils les plus proches des dirigeants politiques car leurs avis avaient tout autant d’intérêt si ce n’est plus encore que les généraux les plus vaillants. La voyance et la politique étaient alors étroitement liés. 

La voyance d’aujourd’hui

De nos jours la voyance est accessible d’un simple appel téléphonique, c’est la voyance par téléphone ou la voyance en ligne et les questions tournent bien souvent autours de l’amour, de la famille, de l’argent, du travail. Vu l’énorme évolution de la voyance en ligne dans le temps, quel sera l’avenir de la voyance ? Comment nos enfants verront la voyance ? Comment consulteront-ils ?

Les progrès faits sont déjà énormes car n’importe qui peut de n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel sujet consulter un voyant par téléphone car la technologie moderne permet de contacter un voyant comme vous le souhaitez. Par téléphone par sms, sur internet, par tchat, par webcam, de visu… Il ne manque plus que l’hologramme qui est à prévoir. 

Il est même possible d’avoir une consultation de voyance gratuitement, de très rares voyantes proposent leurs services sans faire payer. Ainsi retrouvez une grande spécialiste de la voyance en amour avec Véronika du site Voyancegratuite.org et posez votre question dans le domaine sentimental gratuitement. 

Est-ce que les questions qui sont posées aux voyants du monde entier resteront les mêmes ? Est-ce que les supports vont évoluer vers le numérique ? Pourquoi pas !

La voyance a suivie l’évolution humaine pour apporter des réponses aux questions qui ne peuvent pas trouver des réponses par des moyens dits communs. La voyance va évoluer et vous serez peut-être témoins de son évolution.

En attendant il vous reste toujours la voyance par téléphone qui est le meilleur moyen dans le présent et dans le proche avenir.