Ma famille d’abord - Que sont devenus les acteurs
Le 20.02.2018 | Par Marine

Ma famille d’abord - Que sont devenus les acteurs

Découvrez ce que sont devenus les célèbres acteurs de la série culte Ma famille d’abord

Série culte des années 2000, 'Ma famille d’abord' a bercé l’enfance de nombreuses personnes. Cette série comptait des personnages auxquels il était facile de s’identifier et des acteurs talentueux.

Ma Famille D’abord : Que sont devenus les acteurs

Comme toutes les bonnes choses, 'Ma famille d’abord' a aussi eu droit à son épisode final. 11 ans plus tard, découvrez ci-dessous ce que sont devenus les acteurs de la série.

Brooklyn Sudano

À la fin de la série, elle est devenue mannequin pour Ford. Par la suite, elle a formé un duo musical avec sa sœur ; elles sont actuellement en pleine préparation de leur premier album (produit par Lenny Kravitz). Elle n’a plus jamais apparu à l’écran en tant qu’actrice. 

Tisha Campbell

À la fin de la série, elle a d’abord repris sa carrière de chanteuse ; en 2012, elle a d’ailleurs apparu dans le clip de 'Mindless behavior'. Par la suite, elle a écrit et publié son premier roman. Depuis 1996, elle est mariée à Duane Martin et ils ont eu 2 enfants. 

Parker McKenna Posey

Elle jouait le rôle de Kady Kyle, la benjamine de la famille. Elle a fait plusieurs apparitions majeures dans des séries comme 'Street life', 'No warning', 'iCarly', … Elle est très active sur les réseaux sociaux et renouvelle régulièrement ses photos sur son compte Instagram. 

George O.Gore II

Il a apparu dans les séries humoristiques 'Second generation wayans' et 'Dance flick'. Après cela, il a mis un terme à sa carrière d’acteur. 

Jennifer Nicole Freeman

Elle a fait quelques apparitions dans les séries américaines 'Newport beach' et 'Sept à la maison'. En 2010, elle a été condamnée pour 'violences conjugales' contre le basketteur Earl Watson. Elle a également été l’égérie de la célèbre marque de cosmétiques Neutrogena. 

Noah Gray Cabey

Il a apparu dans de nombreuses séries : 'Heroes', 'Ghost whisperer', 'Les experts', … Il étudie actuellement à l’Université de Harvard et est le plus jeune garçon à avoir joué avec un orchestre professionnel (il était âgé de 5 ans ce jour). 

Damon Wayans

Il jouait le rôle de Michael Kyle, le père de famille le plus sympathique et le plus cool au monde. À la fin de la série, il a animé l’émission télévisuelle 'The underground'. Celle-ci n’a malheureusement pas eu le succès escompté. Aujourd’hui, il est la vedette principale de plusieurs 'one man shows'. 

Andrew McFarlane

Il a apparu dans les séries 'La vie secrète d’une adolescente ordinaire' et 'Dance flick'. 

Voici une vidéo de certains moments cultes de la série 'Ma Famille D’abord'

A voir aussi :
A la une
Europe - The Final Countdown
La classe - Tout savoir sur l'émission présentée par Fabrice
5 dessins animés que vous avez certainement oublié
La petite maison dans la prairie - Que sont-ils devenu ?
Alerte à Malibu - Que sont devenus les acteurs
Club Dorothée, que sont-ils devenus ?
Tendance
Candy - Regardez le 1er épisode
Club Dorothée, que sont-ils devenus ?
Alerte à Malibu - Que sont devenus les acteurs
5 dessins animés que vous avez certainement oublié
La petite maison dans la prairie - Que sont-ils devenu ?
Dirty Dancing - les 10 choses que vous ignorez surement sur le film
ALF.fr

Alf.fr vous propose de vous plonger dans les meilleurs souvenirs de votre enfance. Retrouvez les meilleurs dessins animés comme Goldorak, Capitaine Flam, Candy, les Cités d'or ou les meilleurs séries TV comme Ma famille d'abord, Magnum, L'agence tous risques. On vous propose les meilleurs chanteurs et groupes ayant marqué les années disco et rock.

NOS PARTENAIRES