Accueil Astuces Régimes 3 régimes qui vont vous faire réellement perdre du poids

3 régimes qui vont vous faire réellement perdre du poids

régimes

Voici les TOP régimes qui vont vous faire perdre du poids. Les beaux jours sont là, c’est le moment de sortir les bikinis et les lunettes de soleil, les tongs et les petites jupettes.

La plage, les promenades et les petites soirées animées nocturnes, font partie des bons plans pour bien s’occuper cet été.

Et pourtant, l’hiver a suscité la paresse, le manque d’exercice pendant ce laps de temps a amené quelques rondeurs et certains kilos distribués par ci et par là du corps. Or, l’été est le moment idéal pour afficher une silhouette de rêve, un ventre plat, un toblerone tunnel et quelques abdominaux biens formés pour les garçons.

Loin de suivre un processus d’amaigrissement long et fastidieux, il existe toutefois quelques top des régimes non pas miraculeux, mais populaires actuellement et pouvant vous faire fondre très rapidement, et éviter de reprendre du poids.

Avec un peu de motivation, ci-après des cures rapides visant à éliminer les masses graisseuses superflues que vous aurez pu accumuler pendant votre saison de la marmotte, et retrouver votre poids idéal.

Sélection des régimes qui vont vous faire perdre du poids

régimes
health eating and weight loss

Le régime Thonon : pour perdre 10 kilos en 2 semaines

Ce régime peut être l’idéal comme top des régimes pour perdre rapidement du poids avant votre sortie en mer. Avant d’essayer votre maillot de bain, suivez ce régime Thonon, qui est basé sur une alimentation équilibrée et riche en protéines, mais faible en calorie.

Initié par un médecin du CHU de Thonon-Les-Bains, le régime Thonon gagne en popularité actuellement pour faire fondre rapidement les graisses disgracieuses de votre corps. Il est divisé en 2 parties bien distinctes. La première partie dure 14 jours, et la deuxième est établie sur plusieurs semaines ou des mois. En fait, c’est une phase de stabilisation pour éviter le fameux « effet yoyo ».

Pendant les 14 jours, il est question de contrer la sensation de faim en suivant une diète stricte, pauvre en calorie. 10 kilos à 2 semaines restent le résultat positif de cette méthode. Une motivation que beaucoup pourraient en avoir besoin.

Le régime Natman : hypocalorique pour perdre 5 kilos en 4 jours

Ce régime fait également partie des favoris actuellement pour fondre à vue d’œil. Le secret ? Se nourrir sainement et équilibré. En d’autres termes, il s’agit de prioriser les fruits et les légumes, et de se nourrir exclusivement de protéines.

La sensation de fait se fait disparaître simplement, et il n’y a aucun risque de carence possible. En seulement 4 jours, vous pourrez éliminer ces petits bourrelets ou ces poignées d’amour inconfortables. Il est juste important, comme pour tous les types de régime, de respecter sa ration d’eau au minimum 1,5 litre par jour.

Le régime Booster : hypocalorique pour un amaigrissement réussi

Le procédé de respecter une alimentation équilibrée est semblable aux deux autres types de régimes cités plus haut.

Par contre, il s’agit ici de programme hypocalorique d’une ration obligatoire de 1200 kcal par jour, mais pauvre en féculents.

Il n’y a ni frustration, ni carence et encore moins de risque avec ce programme d’amaigrissement.

En seulement 2 semaines, il est possible de perdre environ 5 kg si le programme est respecté à la lettre.

Découvrez d’autres articles pour perdre du poids :