Et le plus grand pénis du monde mesure… ? Cause de complexe pour certains hommes et cause de fierté pour d’autres, la taille du pénis demeure encore aujourd’hui une source de multiples légendes et de nombreux fantasmes aux quatre coins du monde.

Si cela peut paraître de prime abord avantageux, voire exotique, la taille du pénis lorsqu’elle atteint une longueur hors norme peut s’avérer être un réel handicap.

Découvrez combien le plus grand pénis du monde mesure

48,4 centimètres pour plus de 900 grammes

Roberto Esquivel Cabrera., mexicain âgé de 54 ans, possède à ce jour le plus long pénis du monde. Avec une longueur de 48,4 centimètres, et pour un poids de 904 grammes, cet homme est en mesure de faire bien des envieux et d’alimenter les idées les plus folles.

C’est pourtant un véritable calvaire qu’il rencontre au quotidien, se mouvoir chaque jour et croiser ses congénères représentant véritablement une épreuve. Bandages et caleçons adaptés à sa morphologie sont donc nécessaires pour qu’il soit en mesure de se déplacer dans des conditions correctes.

plus grand pénis du monde
On devine la taille de son pénis

La taille normale d’un pénis

La cause de cette longueur impressionnante ? Un excès de peau, et plus précisément une excroissance de prépuce. Dans les faits, son pénis mesure environ 15 cm, mais cette trentaine de centimètres de peau supplémentaire rend l’apparence de son pénis démesurée, comme l’explique le docteur Hupertan, urologue réputé de l’hôpital Bichat, situé à Paris en France.

Il a été contacté pour jouer dans des films pour adultes

Refusant de se faire opérer, Roberto Esquivel Cabrera vit tant bien que mal encore aujourd’hui avec le pénis le plus long du monde, ayant souhaité à une époque jouer dans des films à caractère pornographique sans pour autant y parvenir malgré quelques contacts avec des maisons de production, et cherchant parallèlement à entrer dans le livre des records. Hélas, ce dernier ne contenant pas encore de catégorie dédiée à cette particularité, seule une catégorie concernant les animaux y est présente, avec comme record la baleine et son sexe de 2,1 mètres.

Il n’en demeure pas moins que Roberto Esquivel Cabrera est aujourd’hui l’homme possédant le pénis le plus long du monde et continue d’avancer avec cette particularité qui lui pèse parfois au quotidien, sans pour autant se démonter moralement.

Autres articles à lire :