Découvrez 5 jeux coquins pour booster votre sexualité. Votre libido est en chute libre depuis quelques semaines ? Nul besoin de pousser la porte d’un club échangiste pour pimenter votre vie sexuelle.

Avec la complicité de votre homme et en faisant preuve d’un peu d’imagination, vous pouvez booster votre libido.

Voici nos 5 jeux coquins pour booster votre sexualité

Avant de commencer

Préparez-vous aux jeux coquins

C’est indispensable de bien préparer votre jeu si vous voulez que votre objectif soit atteint. Vous vous sentirez plus à l’aise et confiante si c’est votre première fois. C’est très important pour faire de l’effet à votre homme. Mais vous pouvez toujours improviser, une fois que vous commencez à vous y habituer.

Trouvez un compromis

Il est important que votre homme ne s’endorme pas pendant votre jeu, mais aussi que vous preniez du plaisir. Pour cela, trouvez un jeu coquin qui vous plaise à tous les deux. Vous devez être attentive à ses désirs et aux vôtres à la fois.

Ne vous mettez pas la pression

Le but est vous amuser avec votre partenaire et de prendre du plaisir ensemble. Par ailleurs, chercher à tout faire en même temps est inutile et vous met la pression.

Pensez aux accessoires

Les accessoires sont vos alliés dans votre scénario. Ce sont eux qui apporteront le petit plus pour stimuler l’imagination et pimenter le jeu.

jeux coquins

Maintenant, et si vous jouez…

Au jardinier

Votre homme peut jouer au jardinier, mais aussi au plombier, à l’électricien, au dépanneur, etc. Le jeu consiste à séduire cet artisan venu travailler chez vous. Frôlez-le, séduisez-le, faites monter la tension…

À auto-stoppeuse

Vous pouvez y jouer, aussi bien dans votre salon que dans la rue, pour finir dans votre lit à la maison.

À la prisonnière et son geôlier

Voilà, vous êtes en cellule pour n’avoir pas été très sage. Mais le souci c’est que vous ne laissez pas indifférent votre geôlier, bien au contraire. Faites tout pour le séduire et le convaincre de votre innocence. Vous pouvez y aller romantique ou SM soft, vous de voir.

Au professeur et son élève

Et vous vous offriez des cours particuliers avec ce prof qui vous fait tant d’effet ?

À la strip-teaseuse

Offrez un strip-tease mémorable à votre homme, avant de passer aux choses sérieuses.

Découvrez d’autres articles :