Découvrez les duos de signes astrologiques inséparables. Que vos relations soient amoureuses ou professionnelles, les signes ne s’entendent pas tous de la même manière.

Le profil de chaque signe astrologique peut refléter une personnalité ou un comportement qui nous échappent, ce que l’on peut appeler la compatibilité amoureuse selon votre signe astrologique.

Découvrez six duos astrologiques qui se complètent à la perfection et fonctionnent à tous les coups !

Voici les 6 duos de signes astro vraiment inséparables

Scorpion et Cancer : les signes d’eau complémentaires

La passion qui unit ces deux signes rend leur association passionnée et excitante. Naturellement sur la même longueur d’onde, la relation du signe du Scorpion et Cancer sera pleine d’émotion et de romantisme.

Attention tout de même au coté enfant du Cancer et à l’agressivité du Scorpion, qui, parfois, risquent de faire quelques étincelles.

Gémeaux et Sagittaire : qui se ressemble, s’assemble !

Le Gémeaux et le Sagittaire forment un duo parfait. Extravertis et sociables, ils n’hésitent jamais à prendre des risques pour partir à la rencontre du monde. Le tempérament de feu du Sagittaire et l’air pétillant du Gémeaux font de leur relation, une richesse de communication et de passion.

Bélier et Verseau : un duo qui ne s’ennuie jamais

Insouciants, ils ont tous deux, assez de mal avec la routine et ce qu’elle engendre sur la vie quotidienne du couple.

C’est cette même crainte qui les pousse à se renouveler chaque jour. Le Verseau tempère les idées farfelues du Bélier et l’aide, notamment, à structurer ses pensées. Si ils ne sont pas en couple, ils peuvent être un excellent binôme professionnel.

Poissons et Capricorne : des signes que tout oppose

Le Poisson est spirituel, rêveur et un brin bohème. Le Capricorne, lui, est terre à terre, organisé, parfois même un peu rigide. Opposés mais complémentaires, le Poissons apporte une touche de légèreté au couple, quant au Capricorne, il le stabilise.

S’ils parviennent à se comprendre mutuellement, ils formeront un beau duo amical ou amoureux.

Taureau et Cancer : le duo de la tendresse

Le foyer et la stabilité familiale sont des valeurs qui comptent tellement pour eux, qu’ils risquent parfois, d’oublier de sortir de leur cocon. Introvertis et cultivant le besoin de fonder un petit nid douillet, le taureau et le Cancer s’apportent, ensemble, la tendresse dont ils ont besoin et le jardin secret qu’ils recherchent.

Vierge et Taureau : la terre pour seul repère

Ce duo 100% Terre regarde dans le même direction : sensés, posés et raisonnés, ils ont une vision similaire de la vie et c’est ce qui fortifie leur relation. Entre eux, la compréhension et le respect sont au cœur des discussions, au détriment, parfois, d’un brin de folie dans leur vie quotidienne.

En couple, le Taureau fougueux saura désinhiber la Vierge, qui a parfois un peu de mal à se lâcher.