Accueil Actu Spéciales filles 6 défauts de filles que les garçons adorent

6 défauts de filles que les garçons adorent

défauts de filles que les garçons adorent

Voici les principaux défauts de filles que les garçons adorent. Mesdames, ne combattez pas trop vos petits défauts car ils font partie de votre charme.

Les hommes n’aiment pas les femmes parfaites et raffolent souvent de vos petites imperfections qu’elles soient physiques ou morales.

Elles sont même de grands atouts pour parvenir à les séduire.

Voici 6 défauts de filles que les garçons adorent.

La gourmandise

En fait, les garçons n’aiment pas les filles qui sont sans cesse en train de se priver pour conserver leur ligne.

Ils préfèrent celles qui n’hésitent pas à se laisser aller à la gourmandise car souvent ce sont des bonnes vivantes qui aiment tous les plaisirs de la vie.

Allez, reprenez une part de gâteau au chocolat !

La maladresse

Pour flatter certainement leur sentiment de supériorité, les hommes aiment beaucoup avoir à faire à des femmes maladroites qui se trouvent démunies lorsqu’il s’agit de changer une ampoule ou un pneu. Ils peuvent alors montrer leur talent et cela les met en joie.

La jalousie

Si elle n’est pas trop excessive, la jalousie est toujours apprécié par les hommes. Cela leur montre qu’ils comptent pour vous et que vous êtes prête à vous battre pour le conserver.

Si vous exprimez votre jalousie sur le mode vulnérable, genre « le monde s’effondre si tu me quittes », ils se jetteront à vos pieds.

Pour voir la suite des défauts de filles que les garçons adorent, allez en page 2