Accueil Actu Spéciales filles 10 choses que les hommes veulent au lit et qui vont changer...

10 choses que les hommes veulent au lit et qui vont changer vos câlins

choses que les hommes veulent au lit

Découvrez ce que les hommes veulent au lit ! Rares sont les hommes qui veulent comme partenaire une fille capable de réaliser des acrobaties et équipée d’un placard rempli de jouets coquins.

On ne va pas se mentir, certains hommes préfèrent ça mais ils ne sont pas nombreux et si c’est votre tasse de thé à vous aussi, vous pouvez y aller.

En vérité, la majorité des hommes ont tous à peu près les mêmes goûts et les mêmes attentes ; une vie sexuelle tranquille mais un peu épicée par moment voire surprenante.

Alors juste pour faire plaisir à votre homme, voici quelques « conseils de séduction » pour améliorer vos gros câlins.

Voici les 10 choses que les hommes veulent au lit et qui vont changer vos câlins.

Les hommes veulent au lit qu’elle prenne des initiatives

On dit que l’homme propose et la femme dispose mais au lit, vous pouvez, dans la limite du raisonnable bien-sûr, imposer vos envies et guider votre homme. En un mot, ne soyez pas passive !

Les hommes veulent au lit qu’elle porte la lingerie sexy

Même si elle est destinée à être ôtée, la lingerie prend une part importante dans les fantasmes des hommes.

Si vous commencez à vous déshabiller et laissez découvrir de la jolie dentelle, vous ne le regretterez pas, votre mec sera tout émoustillé.

Laissez monter le désir

Inutile de brusquer les choses, encore une fois, il n’y a que dans les films que l’on voit ça. Les hommes aussi aiment prendre leur temps plutôt que d’aller à l’essentiel directement, cela ne fera que faire monter encore plus le désir.

La spontanéité

Il est impossible pour un couple de ne pas tomber dans la routine, c’est normal. Pour palier à ça, n’ayez pas peur de changer les choses, surprenez-le en changeant les heures habituelles de vos câlins, variez les endroits, faites place à l’imprévu.

Dites son nom

Les hommes trouvent ça gratifiant d’entendre leur nom quand ils sont au lit avec leur partenaire ; vous verrez, après ça il sera très réceptif.

Des gémissements

Vous n’êtes pas obligée de rester silencieuse, quelques gémissements pour lui faire comprendre qu’il est sur la bonne voie ne sont pas de refus !

Les hommes veulent au lit de la sécurité

Nous entendons par là de se protéger. Un homme a besoin de savoir qu’il est en sécurité, tant au niveau maladie qu’au niveau contraception. Rassurez-le, il n’en sera que plus reconnaissant.

Soyez ouverte

S’il vous parle de ses envies, de ses fantasmes, d’une nouvelle chose qu’il voudrait tester ; essayez, vous aurez une vie de couple épanouie et il saura qu’il peut vous faire confiance en vous confiant ses envies.

Rigolez

Il arrive à tout le monde d’avoir des pannes ou de se faire mal ;

alors certes ça tombe plutôt mal mais si vous tourner la chose avec humour, ça passera mieux et il saura que vous pouvez rire ensemble.

Parlez

En gros, dites ce que vous aimez et sachez l’écouter pour savoir ce que lui aime ; le but est quand même le plaisir partagé !

Autres articles à lire :