Accueil Astro Voyance Boule de voyance : quelle utilité

Boule de voyance : quelle utilité

boule de voyance

Découvrez l’utilité d’une boule de voyance. La clairvoyance est la capacité psychique de recevoir des informations intuitives via des images, des symboles et des objets.

Celle-ci peut se manifester de différentes manières lors d’une voyance gratuite, parmi lesquelles des flash, des mouvements dans la vision périphérique alors que rien ne bouge dans la pièce, ou encore des images qui viennent spontanément à l’esprit.

Elle peut également se traduire par la vision de couleurs éthérées entourant une personne ou une chose vivante et qui représente leur aura.

Voici l’utilité d’une boule de voyance

Parfois, les voyants vivent des rêves éveillés qui semblent réels. Leurs visions peuvent adopter des supports, tels une boule de voyance.

A quoi ressemble une boule de voyance ?

La boule de voyance, également connue sous le nom de boule de cristal, est une sphère traditionnellement utilisée par les voyants.

boule de voyance

Il existe trois types de boules de cristal transparentes : celles en cristal de quartz naturel, en cristal non naturel et enfin, en verre.

Les boules de cristal de quartz naturelles sont coupées à partir de veines naturelles de quartz. Elles peuvent présenter des petits défauts apparents, comme des fissures ou des taches dans la pierre. Ces défauts dans le cristal aident souvent le voyant dans sa divination.

Certaines boules de voyance sont réalisées à partir d’autres matériaux :

Les boules de voyance en améthyste

Les boules d’améthyste canalisent l’énergie spirituelle et communiquent efficacement avec les guides spirituels. Elles sont également utiles dans l’interprétation des rêves.

Les boules de voyance en quartz

Les boules de quartz rose sont adaptées dans les sujets concernant les émotions et l’affect. Le quartz rose peut notamment aider à guérir les blessures émotionnelles et favoriser le pardon. Le quartz fumé, quant à lui, aide à nettoyer les mauvaises énergies et la négativité. Enfin, l’obsidienne est un cristal qui aide à refléter l’âme.

L’utilité d’une boule de voyance

La boule de voyance est utilisée depuis des millénaire comme moyen ou méthode de prédiction des événements futurs, mais pas seulement.

Grâce à l’énergie de la pierre dans laquelle elle est réalisée, elle peut permettre de guérir de nombreux maux psychiques et d’aider le consultant à comprendre ce qui se passe dans sa vie.

Dans le feng shui, les boules de cristal sont utilisées pour apporter une énergie harmonieuse et apaisante à n’importe quel espace.

Si un lieu d’habitation est négativement chargé, par exemple, une boule de cristal de quartz claire sera placée dans le salon pour apaiser et dégager une énergie positive.

Les boules de cristal peuvent également être utilisées dans un environnement professionnel pour apaiser les tensions et rendre une équipe plus productive.

Autres articles à lire :