Accueil Actu Spéciales filles 7 avantages d’avoir une petite poitrine (on adore la 4ème raison)

7 avantages d’avoir une petite poitrine (on adore la 4ème raison)

petite poitrine

Avoir une petite poitrine est un réel atout. Contrairement aux apparences, ils sont sexy et présentent bien des avantages surtout dans la séduction.

Les médias nous encouragent à penser que nous ne sommes pas de «vraies» femmes sans de gros seins.

Voici les avantages d’avoir une petite poitrine

Une offre importante

L’une des principales plaintes des femmes qui ont des gros seins est la difficulté de trouver des soutien-gorge de grandes tailles. Et même si elles en trouvent, ces pièces de lingerie peuvent être très coûteuses et ne sont pas toujours disponibles dans le style qu’elles veulent. Les petites tailles, cependant, ont beaucoup plus de choix et n’ont pas besoin de payer autant.

Une bonne posture

Avec votre petite poitrine, vous n’aurez pas à subir en permanence le mal de dos. Les gros seins tirent vers le bas et peuvent vraiment vous causer beaucoup de douleur, surtout avant les règles. Croyez-moi, certaines filles vous envient vraiment vos petits seins!

Un cadeau de la vie

Contentez-vous de ce que la nature vous donne, car la chirurgie est douloureuse, coûteuse et inutile. Pourquoi ne pas apprendre à être heureux avec ce que vous avez? Les petits seins sont votre identité, soyez-en fière !

Meilleurs au lit

Même si l’industrie « pour adulte » cherche à nous leurrer, les gros seins sont 14% moins sensibles que les petits seins lors des ébats sexuels. Cela s’explique par le fait que le tissu graisseux qui recouvre la poitrine généreuse représente une certaine barrière contre la sensibilité.

L’effet jeune des petits seins

Les problèmes avec les gros seins sont qu’ils s’affaissent plus rapidement avec l’âge. La lourdeur des seins et la force de la gravité ne font pas bon ménage, cet état trahit l’âge et fait vieillir une femme, avec les seins qui tombent. Tandis vos petits citrons resteront tous droits et durs jusqu’à vos vieux jours.

Porter des vêtements sans contrainte

Les filles qui ont une poitrine moins développée ne sont pas obligées de porter tout le temps des soutien-gorge. Elles ont aussi l’avantage de porter des hauts à lanières ou bustiers sans bretelles, les boutons des chemises ne risquent pas aussi d’exploser à tout moment.

Pas seulement une paire de seins

Les mecs machos considèrent les femmes avec des seins énormes comme des écervelées et sont bonnes pour passer du bon temps. Même si c’est un peu exagéré, elles ne sont prises au sérieux. Cela ne vous arrivera pas, puisque vous attirez les hommes sérieux, qui s’intéressent plus à votre personnalité qu’à votre physique.

Autres articles à lire :