Accueil Astro Astrologie : les signes astrologiques incompatibles en amour

Astrologie : les signes astrologiques incompatibles en amour

signes astrologiques incompatibles en amour

Découvrez les signes astrologiques incompatibles en amour. Les signes astrologiques définissent les traits de caractères principaux, et peuvent ainsi être utilisés pour déterminer les affinités entre deux personnes. En amour, certains signes sont tellement différents qu’ils en deviennent incompatibles.

Bien sûr, il est possible que les deux partenaires arrivent à trouver des compromis au début, mais la relation risque de rapidement dégénérer.

Découvrez quels sont les signes astrologiques qui ne pourront jamais former un couple.

Voici les signes astrologiques incompatibles en amour

À quoi correspondent les signes astrologiques ?

Pratiquée depuis plus de deux mille ans, l’astrologie se base sur l’analyse de la position et des mouvements des planètes, des étoiles et des constellations.

L’étude des différentes configurations des astres tout au long de l’année permet entre autres d’attribuer à chaque personne un signe du zodiaque.

Le principe est simple : le ciel est divisé en 12 secteurs, chacun correspondant à une constellation.

Le signe astrologique correspond à la constellation dans laquelle se trouvait le soleil lors de la naissance. Il permet de comprendre le caractère, les valeurs et les aspirations de la personne concernée.

Les couples de signes astrologiques incompatibles en amour

Taureau et Verseau

Le Taureau, très terre-à-terre, a beaucoup de mal à s’accommoder de la personnalité légère, créative voire excentrique du Verseau.

Pour voir les autres signes astro incompatibles, allez à la page suivante