Accueil Astro 5 signes astrologiques les plus doués au lit

5 signes astrologiques les plus doués au lit

5 signes astrologiques les plus doués au lit

Découvrez les signes astrologiques les plus doués au lit . L’astrologie est d’une grande importance dans la vie.

En effet, chaque signe astrologique est caractérisé par des points forts et des points faibles, des défauts et des qualités.

L’astrologie constitue au quotidien un outil formidable pour faire les meilleurs choix de vie qu’ils soient d’ordre privé, intime ou professionnel.

Voici les 5 signes astrologiques les plus doués au lit

En matière de performances au lit, cinq signes astrologiques se démarquent sans conteste avec leurs caractéristiques propres. Découvrez les dès maintenant.

Le Scorpion

Le scorpion détient sans nul doute la palme d’or du meilleur coup du zodiaque. Le sexe constitue un élément à part entière et indispensable de sa vie.

D’une libido exubérante, il déborde d’imagination pour explorer de nouvelles positions ou sensations dans des lieux les plus inattendus. Avec lui, la sexualité est sans tabou et sans complexe.

La Balance

La balance aime séduire et elle maîtrise cet art à la perfection. Reine de l’élégance, la balance maîtrise l’art de la séduction comme personne.

Sensuelle et légère, les préliminaires sont avec elle particulièrement romantiques mêlant caresses, baisers langoureux et massages. Pour la balance, le sexe et les sentiments sont indissociables.

Le Sagittaire

Sauvage sous les draps, le sagittaire conçoit le sexe comme une véritable aventure. En recherche de nouveauté et d’exotisme, il est friand des relations sexuelles avec des inconnus qui lui permettent de se laisser aller sans avoir de compte à rendre les lendemains.

De fait, il lui est particulièrement difficile et cela même s’il est en couple de se contenter sexuellement d’un unique partenaire.

Le Taureau

Epicurien dans l’âme, le taureau aime profiter des plaisirs simples de la vie. Il est adepte des longs et intenses préliminaires pour faire monter le désir et le plaisir jusqu’à l’explosion des sens.

Sentir effleurer, caresser et explorer la moindre partie du corps de son partenaire, le taureau est résolument tactile. Il est un maître avéré de l’orgasme.

Le Bélier

A la différence du taureau, le bélier est direct. La patience n’est pas son fort et il passe outre les préliminaires, Au lit, il est actif, dominant et devient parfois bestial et sauvage laissant libre cours à des pulsions incontrôlables.

Autres articles à lire :