Accueil Actu Spéciales filles 10 astuces pour savoir à l’avance si l’homme est bien monté

10 astuces pour savoir à l’avance si l’homme est bien monté

astuces pour savoir à l'avance si l'homme est bien monté

Comment savoir à l’avance si l’homme est bien monté. Madame, vous venez de rencontrer un homme qui vous plait et vous aimeriez savoir ce qui se dissimule sous son boxer ajusté !

Alors que les hommes ont tendance à jauger les seins de leurs potentielles partenaires, les femmes ont plutôt le regard dirigé vers l’arme secrète de ces Messieurs.

Voici 10 trucs qui permettent de savoir si Monsieur va braquer sur vous une puissante Kalachnikov ou un modeste Colt, autrement dit si Monsieur possède, ou non, de gros attributs.

10 astuces pour savoir à l’avance si l’homme est bien monté

Stature du prétendant

A priori, plus un homme est grand et plus son pénis est conséquent. En général, un homme de grande taille est équipé d’une grosse et grande artillerie.

Observez la longueur de ces doigts

La taille du pénis est dépendante de la longueur des doigts de Monsieur, preuve scientifique à l’appui. Basez-vous sur la longueur de son index et de son annulaire pour estimer la taille de son engin; c’est ce qu’il ressort d’une étude sud-corréenne.

Plus la différence de taille entre ces deux doigts est grande et plus la longueur du phallus en érection est significative. Inversement, si la taille de l’index est égale à celle de l’annulaire, le pénis est petit.

Regardez la pointure des pieds

La taille des pieds de Monsieur est également révélatrice. Si votre homme est affublé de grands pieds, vous allez certainement prendre votre pied.

Pour voir la suite des conseils, allez à la page suivante